dimanche 21 mars 2010

minie for ever!



voili une jolie top-model (c'est la mienne d'ont tuch!! j'ai un contrat avec elle gard a votre cul si j'la voie sur vo't blog!!) elle s'appelle Marie-Lou je n'ai pas encore déterminer son caractère mais il est très exigent! *c'est tous ce que je c'est* au final de cette colo j'ai trouver qu'elle ressemblait un peu trop a minie *d'où le titre de cet article* éclater vous bien les yeux et n'oubliez pas !!! (regarder en bas a droite du dessin don't tuch!!! .... c'est une question de principe merci de respecter mon taf thank you O__O'') *si vous ne voyez pas c'est marquer : "Merci de ne pas voler ou reproduire cette oeuvre".

6 commentaires:

  1. ah ouai mini winehouse!! on dirai amy winehouse ^-^


    eh j'aimme

    RépondreSupprimer
  2. cool javer jamais un tel talent je suis subjuguer par cette oeuvre magnifique qui serait inestimable... sa te plait comme commentaire?^^

    RépondreSupprimer
  3. j'adore tout simplement

    RépondreSupprimer
  4. tu dessine trop trop trop bien

    RépondreSupprimer
  5. j'ai hate de voir ton nouveau dessin !! U-U

    RépondreSupprimer