lundi 1 février 2010

carambole colo convoi spécial !!



une colo spécial carambole l'anse du sac est trop pourrave mais ces 'tite créations sont géniosses !! (cliker sur l'image pour voir mieux) vous pouvez la retrouver ici : carambole

7 commentaires:

  1. zadooreuuh c'est bete quon puisse pas mettre en plus grand :s

    RépondreSupprimer
  2. je l'ai dit dans mon article il faut cliquer sur l'image (merci de lire!!)

    RépondreSupprimer
  3. ouai comme tu dit mais je n'est toujours pas eu de réponse de la part de carambole sa m'ennuie un peu enfin bon ....prendre sont mal en patience!!

    RépondreSupprimer
  4. j'ai vu que lorsque l'on cliquais sur l'image elle ne devenais pas plus grande je vous conseille donc de l'enregistrer et de l'agrandir un peu si vous tenez vraiment a la voir ^^ ...ou pas

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Ségolène!

    J'ai bien reçu ton dessin et t'en remercie! C'est très joli!
    Je le met en ligne très vite! ;)

    RépondreSupprimer
  6. merci c'est très gentille je crois qu'il est un peu petit enfin bon j'en ferai un mieux la prochaine fois

    RépondreSupprimer