vendredi 1 janvier 2010

suicide girl


une suicide girl de plus j'avais un problème avec mon blog je n'arrivais plus a me connecter je ne sais pas pourquoi, pour l'instant sa remarche j'espère que sa va durée et le projet d'un nouveau blog (a trois) va peut être se réaliser sa parlera de petites histoires que nous avons crayonner pour l'instant il y aura plus de détaille avec le temps je ne vous en dit pas plus sauf le titre de ces petites histoires : "fly with us" (vole avec eux) pour les futés qui ont compris sa parle de dragon, un petit défi personnel car les dragons et moi ça fait deux (j'espère que lou va dessiner les dragons !!)

4 commentaires:

  1. CROWW BELLEUH COMMENT TU FAIT SA , SES QUEL LOGICIEL ???

    RépondreSupprimer
  2. c'est gimp 2.6 mais bientôt ....ho oui bientôt photoshop sera a moi mouhahahahaha !!! parce que gimp c'est bien mais bon moins que photoshop pour voir la différences tu va voir le lien en haut a droite "Lady Lu" tva voir c'est choquant ;)

    RépondreSupprimer
  3. ooh


    MERCI POUR LA BUUB MAIS CEST FLY WITH US ET non os ^^


    jaime cette fille sur talons aiguilles... qui se déhanche..*ou pas*

    RépondreSupprimer
  4. oui je sais j'ai fait une faute de frape ^^'''
    et pour se qui est du dessin je dirais ou pas car cette nenette n'a pas de talon aiguilles et ne se déhanche pas elle porte simplement des talons carré et est assise..... Louise va t'acheter des lunettes !! ^^

    RépondreSupprimer